La nouvelle était annoncée par teasing depuis quelques jours, N&W Global Vending vient d’annoncer aujourd’hui se renommer EVOCA S.p.A.
Suite à l’intégration et le rachat de nombreux acteurs et marques dans le monde du café depuis les années 2000 (date de sa création issue à l’époque de la fusion des activités vending d’Electrolux Professionnel et de Wittemborg), N&W explique aujourd’hui ce changement de nom par la voix de son CEO Andréa Zocchi « comme une évolution naturelle au sein d’une nouvelle compagnie qui se positionne désormais comme un leader global sur le marché des machines à café professionnelles ».

« Le café a toujours été au cœur de notre ADN et la stratégie d’ entreprise » – continue Zocchi – « C’ est un marché attractif, avec des fondamentaux historiquement forts, mais aussi en pleine évolution, avec de nouveaux défis et opportunités de croissance. Notre stratégie de rebranding est ancrée dans notre passé et atteint son aujourd’hui plein développement avec Evoca. Nous avons pensé à l’ avenir, au delà des limites établies, et avançons sur un chemin qui profite à nos clients et à tous les consommateurs ».

source communiqué de presse 29 novembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here