Et maintenant le gobelet connecté

0
426

Huhtamaki a lancé sur le marché un nouveau concept : les gobelets connectés ( gobelets AdtoneTM). Ce gobelet est est en effet interactif grâce à une étiquette thermosensible et un QR (Quick Response) code renvoyant vers un contenu digital.

Cette nouvelle connexion digitale fait du gobelet jetable en carton une opportunité pour les campagnes promotionnelles centrées sur les dispositifs intelligents tels que les Smartphones, tablettes et tous autres mobiles connectés. Les consommateurs peuvent ainsi interagir avec les gobelets pendant plusieurs minutes et regarder leur décor. Un outil de communication hautement efficace pour apporter au consommateur une expérience fun et ciblée.

Comment ça marche ? Une impression thermosensible permet de masquer le QR code ou message promotionnel jusqu’à l’utilisation du gobelet, jusqu’à l’achat de sa boisson par le consommateur. Lorsque la boisson chaude est versée dans le gobelet, la chaleur active l’encre thermosensible de l’étiquette, le QR code unique se révèle alors au consommateur. En scannant le code avec son mobile, il pourra accéder au site web promotionnel et au contenu digital associé.

Il existe uniquement quelques réseaux de communication qui sont si proches du consommateur. Les campagnes promotionnelles utilisant le gobelet Huhtamaki ont un taux de clics (CTR) élevé oscillant entre 14% et 30% selon le fabricant.

 

Ce nouveau gobelet interactif permet de toucher les consommateurs, par quelque chose qu’ils utilisent tous les jours, livrant votre message de façon unique et conviviale.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here