Ginger Lime, Feisty Cherry, Zesty Blood Orange and Twisted Mango… ce sont 4 nouvelles recettes de Coca-Cola Light que les consommateurs américains et canadiens vont dans les semaines qui viennent, découvrir dans les linéaires des supermarchés. La firme d’Atlanta entend venir enrayer les tendances baissières de la consommation des colas notamment au travers de Coca-Cola Light. Une initiative qui entend aussi s’adresser aux Millenials (18/35 ans) avec des parfums et des recettes inédits et venir reconquérir ce segment de consommateurs qui aujourd’hui semble rechercher des produits plus sains et naturels. Avec cette nouvelle gamme de recettes aux arômes décalés et toujours l’absence de sucre remplacé par l’aspartame, Coca-Cola entend venir apporter de la nouveauté dans la catégorie. Le design des canettes slim a lui aussi été étudié afin de séduire les consommateurs. C’est un investissement important offensif qui démontre que, outre sa stratégie d’élargissement de portefeuille sur les jus et les thés avec Fuze, Honest Thé, Innocent, Coca-Cola mise encore sur le potentiel des softdrinks en s’adaptant aux nouvelles tendances du marché.

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