Café + co International a choisi Nayax comme fournisseur exclusif de paiement sans espèces dans le cadre d’un nouveau partenariat d’une durée de cinq ans. Café + Co est aujourd’hui le premier acteur de gestion d’Europe Centrale

Ce partenariat prévoit l’installation des lecteurs de cartes Onyx et VPOS Touch de Nayax sur 25 000 machines Café + co, offrant ainsi de nombreuses options de paiement cashless aux consommateurs autrichiens, tchèques, polonais et slovènes. et en Slovaquie.

Nayax, qui s’est réjoui de la signature de cet accord affirme que sa solution aidera Café + co à rationaliser ses opérations en donnant à l’opérateur un meilleur contrôle de ses machines. L’introduction de la télémétrie et de la surveillance à distance va permettre à Café + co de gérer leurs machines et l’activité en temps réel.

cafe+co est le plus grand acteur indépendant d’Europe Centrale avec un parc de plus de 26000 automates. L’accord avec Nayax est donc loin d’être anodin.

Plus encore Café + co utilisera également Monyx Wallet, l’application de paiement numérique de Nayax, permettant de créer une offre de paiement de proximité et une solution de fidélisation pour les clients de la marque.

Le PDG de Nayax, Yair Nechmad, a déclaré: «Nous sommes ravis de nous associer à Café + co et de devenir leur fournisseur exclusif de solution de paiement cashless.

«Nayax est fier de notre capacité à produire des solutions flexibles et adaptées aux différents besoins du marché. Nous sommes heureux que Café + co ait trouvé la solution complète avec nos offres.

Fritz Kaltenegger, PDG de café + co International, a ajouté: «La mise à niveau de nos opérations est une priorité absolue et nous recherchons une solution complète qui nous aidera à améliorer nos ventes et nos opérations pendant longtemps. Chez Nayax, nous avons un fournisseur qui répond à tous nos besoins, y compris le paiement Cashless bancaire via des applications de carte de crédit et mobile, le dédouanement sans numéraire, la télémétrie, la gestion des services prépayés, l’engagement des utilisateurs et l’intégration avec notre ERP existant.

Avec la signature de cet accord Nayax confirme sa capacité à fournir une offre complète sur la marché européen et conforme à ses impératifs en termes de législation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here