Bianchi Vending dévoile sur le salon de Paris une nouvelle offre OCS visant les segments des coffee corners, bureaux et zones d’accueil avec Talia un dispenser doté d’une offre café grain à chambre variable de trois bacs solubles et déclinée en version Touch via un menu de sélections tactiles de 7’’, ou Easy à clavier membrane. Bianchi dévoilera de plus la Lei SA RY qui succède à la Lei SA et se dote d’une version Touch avec un écran multimédia et la possibilité de personnaliser son interface consommateur et d’une version Easy à clavier membrane. Ici le café grain est mis en valeur avec un bac transparent en visible sur le capot. Lei SA RY permet avec une réceptacle produit repensé de distribuer les boissons à la tasse ou en mode pichet. La GAIA se décline quant à elle en mode Horeca avec un kit double tasse et une rehausse gobelet. 

Festa & Talia, les approches Horeca et OCS signées Brasilia et Bianchi Vending

L’approche Horeca concerne également la marque Brasilia qui fait désormais partie de Bianchi Industry et dont les marchés concernent le petit déjeuner, les salles de réunions, le Catering et l’offre coffeeshop. Ici encore des nouveautés vont se dévoiler à savoir FESTA un dispenser compact mais polyvalent avec son offre groupe espresso ou à chambre variable complété de trois bacs solubles, une interface consommateur via un écran 7’’. FESTA se décline en version Free Vend pour le libre-service ou avec prédisposition d’introduction monnaie et peut accueillir un module freshmilk/chauffe tasses. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.