Paris sera pour trois jours (2 – 4 Avril) le centre du business pour la distribution automatique et une occasion à ne pas manquer pour Covim pour présenter ses nouveaux produits, parmi lesquels son système exclusif «Superba», déjà présent sur le marché italien de l’OCS, un système fermé qui protège les opérateurs de la concurrence des réseaux alternatifs d’approvisionnement.

Superba est le nouveau système exclusif à capsules autoprotégées breveté par Covim, torréfacteur italien de Gènes, qui a voulu dédier à sa ville le nom de ce projet important et innovant.

Au centre du système Superba il y a la gamme des machines pour café espresso de la série «CS». A Paris sera présenté le dernier modèle CS100R (100% made in Italy), une machine dans la pure tradition du design italien, qui s’adapte parfaitement à la typologie de l’environnement. Disponible en deux coloris ivoire et noir, le système espresso est produit avec des matériaux de très haute qualité avec des caractéristiques techniques les plus avancées

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here