Cette fois-ci le rouge est à l’honneur (voire les deux posts précédents). En effet le match du jeu des couleurs permet cette fois ci aux rouge de reprendre l’offensive et c’est Coca-Cola qui colorise cette fois-ci l’actualité de la semaine.

La firme internationale vient de dévoiler le lancement… d’une boissons énergisante sous la marque Coca-Cola et qui entend venir titiller la suprématie de Red Bull la marque de boissons énergisante et sa couleur Bleue. Une initiative qui sonne aussi comme une réponse du berger à la bergère dans la mesure ou l’année dernière c’était Red Bull qui se lançait dans les soft avec une gamme de quatre recettes Bio. Que sait-on sur cette nouvelle référence ? Elle est rouge et se dénoue Coca-Cola Energy ! elle ne contient pas de taurine mais de la caféine d’origine naturelle, de l’extrait de guarana et de la vitamine B ainsi qu’une formule zéro sucres… et cerise sur le gâteau elle conserve son goût Coca-Cola

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.