Afin de soutenir sa croissance et ses succès commerciaux en Europe de l’Ouest, le Groupe Lavazza apporte une évolution de son modèle d’organisation en créant une Région regroupant la France, l’Espagne et le Portugal (Ibéria) ainsi que le Bénélux.

Cette nouvelle Région regroupant des marchés clés selon de critères de proximité géographiques, a pour objectif de permettre une rapidité d’exécution entre les différents pays et d’assurer une croissance du business. 

Pour porter ce nouveau projet, le Groupe Lavazza a choisi de nommer Maurizio Cozzolino, précédemment Country Manager de Lavazza Italie, au poste de Directeur de la Région France, Ibéria et Bénélux. Il endosse également les fonctions de Directeur Général Carte Noire SAS, marque leader sur le segment du Retail en France.

« J’ai l’immense plaisir de diriger Lavazza Italie depuis 2017 et je suis fier, aujourd’hui, de la confiance que me témoigne le Groupe en me confiant ce nouveau challenge. Lavazza est un acteur majeur international multi-marques qui connait une croissance à la fois rapide et solide. Ma mission consiste à porter l’évolution de ce nouveau modèle d’organisation tout en conservant notre esprit d’entreprise, l’innovation et notre passion indéfectible pour l’authenticité et la qualité de notre café. Je suis convaincu de lengagement et de la créativité des équipes pour faire croître notre activité et mener à bien de nouveaux développements pour poursuivre la croissance des marques emblématiques, Lavazza et Carte Noire », précise Maurizio Cozzolino.

Maurizio Cozzolino sera basé à Boulogne-Billancourt au siège du Groupe Lavazza. Il prend la succession de Vincent Flouquet qui quitte la direction de Carte Noire SAS pour relever de nouveaux défis professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here