Crane Payment Innovations (CPI), une société de Crane Co. et leader mondial de la validation des billets et des pièces, des systèmes de paiement sans numéraire et des logiciels de gestion d’actifs, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Cummins Allison, l’un des principaux fournisseurs de solutions de traitement des pièces, des devises et des chèques, ainsi que les guichets automatiques.
 
«Nous sommes extrêmement ravis des nouvelles opportunités créées par l’acquisition de Cummins Allison», a déclaré Jan-Hinrik Bauwe, président de CPI. «L’ajustement naturel de nos portefeuilles nous permet d’avancer d’une manière qui aidera nos clients à mieux atteindre leurs objectifs.»
 
CPI, avec Crane Merchandising Systems et Crane Currency, fait partie du segment des technologies de paiement et de marchandising de Crane Co. CPI dessert plus de 100 pays et possède l’une des plus importantes bases de systèmes de paiement installées au monde.
 
L’objectif stratégique de CPI est de fournir une gamme complète de solutions de paiement de haute qualité, destinées aux marchés des banques, des jeux, de la vente au détail, des transports et des distributeurs automatiques. S’appuyant sur des décennies d’expertise des marques NRI, CashCode, Telequip, Money Controls, MEI et Conlux, CPI développe des technologies de détection sophistiquées soutenues par des mathématiques intelligentes et une expertise en connectivité des appareils.
 
Cummins Allison, une société privée, appartient à la famille Jones depuis 1942. «Nous considérons ce changement comme très positif pour nos clients», a déclaré William J. Jones, président-directeur général de Cummins Allison. «Il rassemble deux grandes entreprises américaines dotées d’une grande expertise dans le traitement des paiements et des devises. Nos clients auront plus de choix pour les produits et services nouveaux et existants, ce qui contribuera à leur succès ultime. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here