Ker Cadelac lance une madeleine Bio

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Connue de tous, la Madeleine est une pâtisserie intemporelle, rassurante, réconfortante et un incontournable des pauses sucrées. Le marché des Madeleines coquilles individuelles est d’ailleurs en progression de 8,6% en valeur. Ker Cadélac, leader sur ce segment, avec 24,8% de

parts de marché en chiffre d’affaires, complète son offre en distribution automatique avec une nouvelle référence de Maxi Madeleine Bio 45 g.  En plus d’être maxi gourmande et moelleuse à souhait, elle contribue à répondre aux attentes des consommateurs en matière de produits plaisir, issus de l’agriculture biologique. Une tendance qui se traduit par une forte croissance des ventes de la pâtisserie traditionnelle certifiée AB : la plus importante de l’épicerie Bio en 2019 (+ 28%). 

Elle répond par ailleurs aux nouvelles exigences gouvernementales, qui souhaitent voir évoluer la part des produits Bio ou respectueux de l’environnement en restauration collective d’ici à 2022 : ils devront représenter au moins 50% de l’offre.  La Maxi Madeleine Bio Ker Cadélac est fabriquée en Bretagne, avec une farine de blé français, de bons œufs frais, sans huile de palme et sans colorant. Côté look, le flow-pack de cette madeleine mono-spire est majoritairement vert pour souligner la naturalité du produit. Seul un bandeau rouge, ponctué du logo Ker Cadélac, rappelle les couleurs de la marque. L’aspect gourmand du produit est mis en avant par l’appellation « Maxi », visible au premier regard, et la naturalité du produit retranscrite par les termes « Bio » et « Nature ». Se faire plaisir tout en se faisant du bien, telle est la promesse de cette nouvelle Maxi Madeleine Bio Ker Cadélac.

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