Elles viennent de faire leur apparition dans les gares de métro et RER. L’opérateur ge gestion IVS qui qui a remporté le contrat de concession du vending dans le métro et le RER parisien vient de commencer son déploiement sur les stations de métro. Les distributeurs automatiques ne vont pas passer inaperçus car ils sont désormais de couleur pomme verte et dotés de grands écrans tactiles permettant de visualiser les produits présents sur les plateaux. A noter également et c’est une nouveauté l’arrivée de distributeurs automatiques boissons chaudes floqués aux couleurs de Lavazza avec une offre café espresso en grains Bio et une palettes de boissons composées et gourmandes.

Il est toujours possible de régler ses achats avec des pièces ou avec paiement sans contact (NFC). De plus une application mobile « Coffee Capp » est désormais proposée pour l’achat dématérialisé et la fidélité.

Ce nouveau contrat de dix ans porte sur l’installation de quelques 1 400 distributeurs de confiseries et de boissons chaudes implantés dans les différentes stations de métro et les gares RER du réseau RATP dès le mois de janvier. Le remplacement des anciens automates Selecta par les nouvelles machines d’IVS va se poursuivre dans les prochaines semaines

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here