Après le succès de ses offres OCS via la ligne Cino, Rheavendors entend renouveler la démonstration au travers d’une offre complémentaire. Baptisée Aqua Cool elle permet via 2 dispensers de venir apporter une eau micro filtrée sur une offre OCS revisitée en Office Water Service.

Aqua Cool…retenez bien le nom car c’est un des nouveaux chevaux de bataille de Rheavendors qui entend après le succès de sa ligne de dispenser boissons chaudes et gourmandes compléter son approche table top avec son équivalent sur l’eau micro filtrée. Aqua Cool se compose de deux dispensers à poser permettant une offre eau plate tempérée ou rafraîchie de même qu’une eau pétillante tempérée ou rafraichie. Ceci avait été dévoilée lors du dernier salon de la distribution automatique et a désormais pris forme. Les deux dispensers s’appuient bien entendu sur une approche d’eau micro filtrée et donc sont prédisposés pour un système de filtration garantissant une eau de très haute qualité similaire aux eaux embouteillées… Similaire oui mais qui permet de répondre à la problématique environnementale car elle s’affranchie de fait du contenant plastique (la bouteille à usage unique) et permet de proposer selon les dispositions des boissons au gobelet, à la gourde réutilisable ou au pichet et donc favorise les contenants réutilisables.

Un duo mixant OCS et hydratation… et surfant sur l’offre premium corner

C’est de plus une offre produit qui peut être couplée à la ligne Cino de sorte qu’au sein d’un corner, le convive pourra non seulement disposer d’une offre boissons chaudes mais également d’eau et de boissons fraîches. Car Rheavendors ne s’est pas arrêter à la simple fourniture d’une eau de boissons et la simple logique d’hydratation. En effet l’un des modèles Aqua Cool Plus va plus loin dans la démarche et peut fournir deux parfums aromatisés via l’adjonction de bag in box (choix en présélection), ce qui de fait démultiplie le choix des boissons disponibles et apporte une notion de plaisir additionnel. Une approche qui se distingue des soft drinks dans la mesure où il est possible de proposer via les bag in box des aromatisations via des parfums naturels et peu sucrés. Là encore on mise sur la naturalité et le plaisir. Le design est inspiré de la ligne dédiée à la boisson chaude et reprend des interfaces utilisateurs connues comme les touches directes sensitives, un display couleur et un lexan rétroéclairé de même qu’une cup station elle aussi mise en lumière. Simplicité, convivialité et design caractérisent les lignes de ces concepts. Ils sont de plus compatibles avec tous les systèmes de paiement comme le cashless, la carte bleue, les solutions RFID, le paiement via smartphone (selfblue) et peuvent tout simplement utiliser les solutions déployées sur le dispenser boissons chaudes s’ils sont déclinés en offre couplée. 

Avec cette nouvelle approche Rheavendors apporte de l’eau à son moulin et permet aux professionnels qui aujourd’hui disposent de corners (et ils sont de plus en plus) de venir apporter une nouvelle offre aux clients. Avec ce principe ils peuvent travailler une double approche : non seulement ils valorisent la fourniture d’une eau de boisson de qualité mais de plus ils peuvent venir apporter des boissons en phase avec les tendance s environnementales et à limiter la consommation d’eau embouteillée à usage unique. Enfin et ce n’est pas anodin cette gamme est équipée d’un système Firewall 36 avec générateur d’ozone qui crée une barrière anti-germe permanente.

Aqua Cool entend donc s’inscrire dans les offres premium pour une personnalisation des boissons et une revalorisation de la prestation des professionnels. Pour cela Rheavendors qui dispose d’une gamme de corner d’accessoires complémentaires accompagnant les professionnels de la gestion dans un élargissement de leurs prestations et l’ouverture à des types de clientèle soucieux d’une offre différentiée et prenant soin des consommateurs finaux.

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