Des DA de gel pour sécuriser les sites recevant du public

0
427

La question du déconfinement pose aussi le une nouvelle problématique à savoir comment respecter les mesures de distanciation au sein des entreprises et notamment des salles de pause ou la distribution automatique est présente.

Le discours du Premier Ministre ce mardi a été clair il faut respecter les mesures de précaution qui doivent permettre une reprise de l’activité en toute sécurité. Depuis déjà quelques jours les médias mettent en exergue le fait que les batteries de distributeurs pourraient être un point de contamination. Bien que ces affirmations soient fantasques dans la mesure ou depuis le début du confinement les opérateurs de gestion continuent à alimenter les sites de DA encore actifs il convient néanmoins de rassurer les consommateurs comme les entreprises hop. Maggicups a mis au point une gamme de distributeurs de gel hydro-alcoolique qui permet à chaque utilisateur de bénéficier de sa dose de gel et de se nettoyer les mains avant de se servir sur les automates. Avec nos solutions chacun pourra consommer aux distributeurs automatiques sans avoir l’angoisse du contact avec les machines explique Bertrand Paris co-associé de Maggicups.

le DA de gel Maggicups est une solution simple pour les espaces de travail comme les entreprises, les commerces…

De cette manière selon lui chacun pourra se désinfecter les mains avant et après l’accès aux automates. Une solution qui au delà de la machine à café ou de la machines snack permet aussi de sécuriser les entreprises en proposant un ou plusieurs points de désinfection des mains via ces distributeurs de gel hydro-alcoolique. Maggicups propose d’ores et déjà plusieurs modèles en différents coloris avec des systèmes de doses automatiques ou de pédalier. ils sont à la fois esthétiques et discrets.

Une solution qui peut permettre aux professionnels de proposer ces distributeurs à proximité des distributeurs et qui viendront renforcer les gestes barrière comme le port du masque, la distanciation d’un mètre minimum afin de sécuriser les pratiques et rassurer chacun quant à la possibilité de se servir un café en toute quiétude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.