Le groupe Seb via son bras armé SEB Alliance a annoncé avoir pris une part minoritaire dans les solutions d’hydratation et fontaines Castalie. Castalie propose des matériels et concepts permettant de distribuer des eaux de boissons à partir d’une eau micro-filtrée premium permettant de se détourner des offres d’eaux embouteillées. A date Castalie annonce avoir placé plus de 2000 solutions en entreprises, café-hôtels ou restaurants. La levée de fond effectuée au cours du mois lui a permis de drainer plus de 13 millions d’euros afin de poursuivre et accélérer son développement.

Castalie propose une réelle alternative pour la consommation d’eau et la réduction des déchets plastiques. L’entreprise s’inscrit parfaitement dans la stratégie de SEB Alliance. Nous sommes attachés à soutenir l’entreprenariat à la française et nous voulons contribuer à soutenir des alternatives de consommation qui nous aident à mieux préparer demain », a commenté, via communiqué, le président directeur général du groupe Seb Thierry de La Tour d’Artaise.

Rappelons que Seb n’est pas étranger aux solutions professionnels et aux équipements d’entreprise et CHR. En effet elle détient aujourd’hui les marques Schaerer et WMF. L’investissement même minoritaire au côté des fond Amundi, Raise Impact et Ring Capital sonne comme un investissement qui répond aux tendances du marché en termes de besoin d’équipement des professionnels et des entreprises. Avec ce soutien financier Castalie va pouvoir faire face à la demande de solutions d’hydratation à faible impact environnemental…ainsi qu’à de sérieux compétiteurs comme Brita, Pepsico, Waterlogic qui se sont déjà positionnés sur ce marché.

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