JDE Professional signe une nouvelle offre de 3 blend « premium » café grain destinée aux établissements hôtelliers, de la restauration et des larges business.

Capitalisant sur l’image de l’Or, JDE entend poursuivre le travail sur le segment premium du marché. C’est aussi la volonté de fournir une gamme exclusive aux professionnels du CHR et de l’entreprise. Et qui dit « premium » dit aussi, en ce qui concerne cette nouvelle gamme, « éthique » avec une certification UTZ (Développement Durable) sur les trois références dont l’une bénéficie de surcroît de l’appellation Bio (AB). 

Quid de ces nouveautés ? Deux références sont proposées en conditionnement kilo/grain à savoir L’Or Espresso Intense (UTZ) développant un profil organoleptique « épicé & puissant » associant arabica et robusta et recommandé pour les espresso et les cafés crème, et l’Or Espresso Splendide (UTZ – AB/Bio), un 100% arabica proposant un profil organioleptique  « sombre et de caractère » qui convient quant à lui à l’expresso et aux boissons gourmandes. Enfin une référence est déclinée pour les CHR abbé L’Or espresso Sublime (UTZ), un blend « équilibré et fruité » aux notes de noisette grillées conditionné en fut de 3 kg.

Avec cette nouvelle gamme JDE Professional poursuit son travail d’emprise sur le marché hors domicile avec désormais un appel du pied au CHR ou la marque l’Or est encore quais absente mais entend désormais trouver un axe de croissance. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.