Venditalia reprogrammé pour mars 2021

0
85

La nouvelle était attendue compte tenu des incertitudes qui plannent encore sur les logiques de déconfinement en Europe et la nécessité pour le salon italien de drainer comme à l’accoutumée des visiteurs internationaux. La déprogrammation du mois de novembre et la déprogrammation de la manifestation en mars 2012 est compte tenu de l’ampleur du salon et de son envergure internationale l’option la plus raisonnable. Retrouvez ci dessous le communiqué de presse relatant ce report.

 » La prochaine édition de VENDITALIA, l’événement international le plus important pour la distribution automatique, organisé par Venditalia Servizi et promu par CONFIDA – Association italienne de distribution automatique – qui représente les différents secteurs de produits de toute la chaîne d’approvisionnement des distributeurs automatiques, a reporté la date précédemment prévue pour Novembre à mars 2021 à Fieramilano Rho.
La décision de reporter le salon a été prise afin de garantir des normes de sécurité élevées pour tous les visiteurs et exposants et, en même temps, d’assurer le plein succès de l’événement. La nouvelle date est considérée comme optimale pour atteindre les objectifs ambitieux que le principal événement de distribution automatique en Europe se fixe pour chaque édition.

Les nombreux acteurs de Venditalia ont convenu avec les organisateurs que la décision de reporter à mars 2021 est idéale afin de permettre à des milliers de visiteurs nationaux et internationaux d’accéder au lieu de l’événement en toute sécurité et donc d’assurer le succès de cette nouvelle édition, également en considération du fait qu’il n’y aura pas de dates qui se chevauchent avec d’autres salons.

Venditalia 2021 et l’avenir de la vente vous attendent du 10 au 13 mars 2021 dans les pavillons 8-12 de Fieramilano Rho. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here