Vendo présente son safety concept

0
200

Le mini Safety Point de SandenVendo est un dispenser compact particulièrement adapté aux lieux d’accueil afin de contribuer à une hygiène anti Covid au quotidien 

L’épidémie de Covid-19 a remis en avant la nécessité de proposer des distributeurs automatiques proposant des articles d’hygiène comme les masques, les gants ou les flacons de gel hydroalcoolique. Bref un ensemble d’articles pouvant être achetés pour compléter un manque ou constituer un kit de première nécessité afin de renforcer les gestes barrière mis en avant pour lutter contre la propagation du virus et éviter une éventuelle contamination.

Les différents constructeurs de vending ont vite réagi en adaptant leurs matériels afin de pouvoir proposer leurs safety center et principalement sur les DA spires traditionnels convertis, en adaptant la distribution des articles de sorte à pouvoir répondre aux besoins des grandes industries et des sites publics. SandenVendo en fait partie mais ce dernier a développé en parallèle un modèle destiné aux petites entreprises et lieux d’accueil tels que les hôtels, centres de santé… au travers d’un mini snack à poser (table top). C’est malin et particulièrement adapté pour les sites au trafic plus réduit ou manquant d’espace. Avec ce safety point de dimensions réduites, il est en effet possible de le placer sur des lieux d’accueil pour une sécurité et une hygiène au quotidien sans pour autant créer un encombrement trop important. Le safety point est un mini distributeur spires de conception compacte mais offrant une bonne capacité. Il peut être configuré en trois plateaux de trois spires ou quatre plateaux de quatre spires et distribue différents formats de flacons de gel, des masques, des paires de gants individuelles. Techniquement il est dépourvu de groupe froid et de solution de paiement par pièce mais il est prééquipé pour accueillir un mode de paiement NFC via un lecteur de cartes. Son design est simple et permet immédiatement d’identifier son usage. A noter enfin que comme les solutions SandenVendo il dispose d’un compartiment de stockage qui laisse un stock tampon sur place chez le client.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.