La digitalisation progresse en DA

0
152

Si le paiement en carte sans contact a fait un bond depuis le covid, si les consultations de supports numériques vidéo ont progressé en flèche, si la capitalisation d’Apple atteint des recors… la DA elle aussi se digitalise. En effet, les articles publiés sur www.fandcm.fr ont dépassé les 3000 lectures la semaine dernière, battant le record hebdomadaire constaté. Les gestionnaires de DA que l’on présente comme souvent réfractaires aux nouvelles technologies, ou du moins lents à adopter le changement, ont semble-t-il pris pli de la digitalisation entamée pendant le Covid.

Nous tenions au nom de l’équipe Food and Coffee Markets à vous remercier de votre confiance. Le magazine va pouvoir continuer à être consultable en ligne et les newsletters hebdomadaires seront désormais systématiques. Le magazine « papier » continue à exister en parallèle, bien que vous soyez de plus en plus nombreux à nous demander l’arrêt de l’envoi par la Poste pour ne pas effectuer de doublons.

N’hésitez pas également à enregistrer vos collaborateurs à la newsletter en les inscrivant sur le module situé à la droite de cet article. Nous leur adresserons les newsletters et le lien de consultation du magazine. Enfin vous êtes plus de 6500 enregistrés sur le Linkedin professionnel du Rédacteur en chef Jean Yves Frantz… Le vending reste communautaire. Cette communauté grandit jour après jour et nous allons nous attacher à la faire grandir et la vivre encore plus .

Merci de votre confiance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.