Avec « Think Together », Rhea Vendors invite au partage et à la co-réflexion entre professionnels

0
252

A l’occasion de la comémoration des 60 ans de sa création, Rhea Vendors Group déploie une plateforme inédite en Vending permettant à chacun de réfléchir aux défis de demain. Un dispositif digital qui invite les professionnels à se retrouver, échanger et partager leur expérience afin de mener une réflexion commune

Innovation, de durabilité sociale et de culture d’entreprise… telles sont les les valeurs fondatrice de Rhea Vendors Group que le management de la société dont il a la charge depuis 2018 entend célébrer au travers de la plateforme « Think Together » qui vient d’être dévoilée. Une opération développée dans la continuité de son fondateur Aldo Doglioni Majer et plus récemment de son fils Carl. Ce dernier a toujours su mener l’entreprise avec une vision qui dépasse le simple domaine de la distribution automatique via des projets innovants émanant de sa capacité à observer et surtout interpréter les changements sociaux et culturels en cours.

Le Board de Rhea a pensé Think Together comme une plateforme d’échange et de réflexions enrichissante pour chacun.

Pour ses 60 ans Rhéa Vendors innove donc encore une fois en proposant un dispositif inédit : une plateforme digitale permettant à chacun de venir se rencontrer et échanger ses réflexions sur le métier et son avenir. ce dispositif prend la forme d’un salon digital baptisé « Think Together » ou chacun peut se connecter et rencontrer 3 grandes figures de la culture italienne actuelle. Rhéa Vendors Group a en effet associé Davide Livermore, Davide Scabin, Simona Ghizzoni, trois « Thinkers » pour témoigner et partager leur expériences réciproques.

Davide Livermore, metteur en scène d’opéra et de théâtre, a signé des spectacles dans les plus grands théâtres nationaux et internationaux de Philadelphie à Tokyo, et a également inauguré deux saisons consécutives de la Scala de Milan avec Attila en 2018 et la Tosca en 2019. Il est aujourd’hui Directeur artistique du Théâtre national de Gênes.  Depuis des années, il est proche du monde de Rhea grâce à Carlo Doglioni Majer.

Davide Scabin, chef étoilé du Combal.Zero à Rivoli (province de Turin), l’un des chefs cuisiniers italiens les plus appréciés en Italie et à l’étranger pour sa créativité et ses expérimentations innovantes, et qui a concocté des plats pour les astronautes en 2013.

Simona Ghizzoni représentante de la photographie moderne et activiste pour les droits des femmes. Son travail a reçu plusieurs prix, dont le World Press Photo, le Poyi, le projet Aftermath, le Burn Magazine Emerging Photographer Grant et le Sony World Photography Award.

« Avec Think Together, Rhea a créé un environnement stimulant et seulement en apparence hors de notre monde habituel. Elle stimule la créativité dans le domaine des affaires et la qualité de vie des personnes. En participant à ce salon numérique, nous aurons tous la possibilité de nous enrichir. L’objectif de Rhea est de développer une propension commune à la conception de projets allant dans une direction où, aujourd’hui plus que jamais, l’union fait la force, même dans l’optique d’influencer une tendance de changement que le marché perçoit mais qui n’a pas encore pris forme », commente Andrea Pozzolini, PDG de Rhea Vendors Group.

Une plateforme ou culture et témoignages entendent aboutir à des échanges tournés vers une vision du futur nourrie et riche de son passé

Think Together est un salon numérique qui connecte des mondes différents dans un objectif commun : réfléchir aux questions relatives aux entreprises et aux collectivités et repenser l’avenir ensemble. Un lieu de rencontre pour développer des idées, trouver des solutions et se confronter les uns aux autres, en traçant une voie capable de générer de la valeur pour les entreprises. Sur le site rheathinktogether.com, en italien et en anglais, les internautes trouveront une série de dialogues sur la durabilité, l’innovation et la culture appliquées au monde des affaires et au monde social et chacun pourra participer aux débats sur les réseaux sociaux LinkedinFacebook et YouTube de Rhea. Les dialogues en ligne sont stimulés par trois artistes italiens, « les Thinkers », choisis par Rhea pour leur proximité avec les valeurs de l’entreprise et qui, comme Rhea, représentent chacun dans leur domaine l’excellence du Made in Italy dans le monde. Une initiative qui trouve de plus un écho particulier compte tenu de l’actualité, des incertitudes du moment. Quoi de plus bénéfique que prendre le temps de renouveler sa manière de penser, que d’échanger. Une véritable invitation au voyage et à la redécouverte du métier avec des points de vus neufs et passionnés.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.