Elle s’appelle Kairos et célèbre les 60 ans d’activité en regardant vers l’avenir : la machine à café futuriste fabriquée par Rhea et Davide Livermore. Une machine en édition limitée qui ajoute à la qualité du café, la valeur du temps, ces 32 secondes de pause pour un bon café qui sont remplies de beauté et de culture. Cette machine du 60e anniversaire révolutionne en effet les formes normales des distributeurs automatiques avec un écran exagérément mais délibérément grand, qui guidera le choix de la boisson souhaitée en mode sans contact, par le biais d’une application et qui, en 32 secondes, accompagnera le consommateur dans un voyage expérimental. 

« La machine, que nous avons créée avec Davide Livermore pour célébrer nos 60 ans d’histoire, nous transporte dans un voyage de 32 secondes à travers la beauté des images, la force des sons et le plaisir du goût. Davide Livermore connaît très bien Rhea car il était un grand ami de Carlo Doglioni Majer, qui nous a légué une leçon extraordinaire : intégrer la culture et la passion dans la vision de l’entreprise et la conception de nos machines. La machine commémorative signée par Davide ajoute la qualité du temps à la qualité du bon café, en offrant de la culture à ce moment que nous nous concédons pour boire un café qui devient une expérience » commente Andrea Pozzolini.

« Le théâtre a cette capacité : quelque chose qui nous rapproche des enfants en train de jouer et qui nous pousse à créer une véritable magie. Les voyages peuvent durer seulement quelques secondes mais être extrêmement riches. Le temps peut se suspendre ou s’accélérer avec le théâtre et l’art. En parlant avec Rhea, j’ai imaginé qu’en 32 secondes je pouvais préparer la meilleure tasse de café qui soit. Je crois qu’en cette période historique, l’une des plus grandes conquêtes de l’homme est de prendre du temps pour soi et de mettre notre boulimie de côté. J’ai donc rassemblé ces données : la capacité d’imagination du théâtre avec un temps technique de 32 secondes qui deviendra un temps suspendu qui nous sera consacré. Un temps pendant lequel nous pouvons reprendre contact avec nous-mêmes dans un voyage multisensoriel », explique Davide Livermore.

La vidéo émotionnelle sur les 60 ans de Rhéa avec la machine commémorative est visible ici

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.