Des DA pour répondre à la mutation de la restauration liée au Covid

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Avec la crise sanitaire et économique liée au Covid, les lignes évoluent vite en termes de restauration d’entreprise et laisse des opportunités. En effet la restauration collective est particulièrement affectée et souffre durement. A cela se rajoute des perspectives pessimistes quant à la future reprise et la future affluence dans les bureaux. Une société canadienne dédiée au vending a lancé un concept de distribution de plats, en marque blanche, élaborés par des chefs et permettant aux employés de profiter de recettes élaborées, équilibrées et ultra fraîches via un distributeur automatique. Les plats sont stockés avec une gestion automatique des DLC afin de fournir une prestation de Catering sur mesure mais automatique. Baptisée lunches elle se déploie en ce moment au Canada et entend profiter du contexte actuel pour croître. Plus encore elle associe la distribution automatique aux nouvelles technologies. Ainsi les automates sont munis de larges écrans tactiles permettant de créer des interfaces conviviales pour commander ses menus et sont couplés à une App smartphone. Il fallait y penser sachant que non seulement la solution reste flexible mais elle présente aussi un faible encombrement au sol tout en apportant une offre large et variée afin de permettre un renouvellement de choix tout au long de la semaine de travail. Plus d’infos ici

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