Huhtamaki lance une ligne de papercup compacte

0
159

Le gobelet est assurément, compte tenu de l’interdiction à juillet 2021 d’utiliser des gobelets plastique, l’accessoire le plus visible de la transition écologique en Vending. Force est de constater que les solutions ont émergé depuis la décision du législateur. Les fabricants de gobelets ont en effet converti une partie de leurs capacités de production et trouvé des solutions pour pallier cette interdiction. Huhtamaki pour sa part commercialise sur le marché français une ligne gobelet carton simple paroi muni d’une couche PE interne. Baptisée Compacto, elle offre un pas d’empilabilité réduit identique aux gobelets plastiques compact autour de deux formats (6 et 8 Oz) et entend contribuer à garantir aux professionnels un nombre de visites de réapprovisionnement réduit et par conséquent l’empreinte carbone associée. Une démarche qui est allée encore plus avant sur le marché allemand.

En effet Huhtamaki y commercialise la ligne Futur Smart ® Compacto une gamme de gobelets carton (paper cup) réalisée à 100% à base de plantes (pelliculage interne inclus) et disposant d’un pas d’empilabilité réduit… qui peut être une alternative encore plus écologique que le gobelet carton PE si besoin est. 

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.