Le gobelet est assurément, compte tenu de l’interdiction à juillet 2021 d’utiliser des gobelets plastique, l’accessoire le plus visible de la transition écologique en Vending. Force est de constater que les solutions ont émergé depuis la décision du législateur. Les fabricants de gobelets ont en effet converti une partie de leurs capacités de production et trouvé des solutions pour pallier cette interdiction. Ainsi Flo Vending décline deux gammes distinctes. La première est un gobelet carton à paroi simple muni d’une couche interne PE. Cette ligne au décor Maori couvre les gobelets automatiques allant du format 3 Oz au format 8 Oz et permet de remplacer les gobelets plastique par du gobelet carton. Plus encore, Flo vient de commercialiser la ligne Pure Paper qui est un gobelet 100% carton sans couche PE interne et qui permet de répondre aux demandes de gobelet automatique 100% carton.

Une offre double qui doit permettre aux professionnels de pouvoir répondre aux demandes des sites finaux et des donneurs d’ordre quant au passage à des contenants pour boissons chaudes respectant les futures contraintes législatives soit sur du gobelets carton péliculé, soit 100% carton.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.