Patrice PATISSIER, nouveau Responsable Commerciale secteur sud chez Bianchi Vending France

0
98

Renforcement de l’équipe commerciale chez Bianchi Vending France !  La filiale Française du groupe Bianchi Industry, poursuit sa stratégie de développement avec l’arrivée de Patrice Patissier, nommé Responsable Commerciale du secteur sud depuis le 1er septembre.

Avant de rejoindre Bianchi, Patrice a travaillé dans des secteurs variés tels que l’industrie automobile, le conseil aux entreprises, ou encore la restauration qui lui ont permis de développer une vision large et de solides compétences dans l’analyse des besoins et la relation clients. 

Sa mission : transmettre les valeurs de la marque et promouvoir les solutions modulaires conçues pour aider les clients actuels et futurs à créer la machine dont ils ont besoin, dans la philosophie Design Your Break.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe Bianchi Vending France et de rentrer dans la grande famille de la distribution automatique, de découvrir ses nombreux acteurs et les tendances futures de ce marché. J’ouvre ce nouveau chapitre particulièrement stimulant dans un contexte compliqué lié à la crise sanitaire, mais ma détermination et ma motivation n’en sont que renforcées » commente Patrice.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.