Nayax accepte désormais Alipay sur l’Amérique du Nord

0
407

Nayax, solution de paiement dématérialisés pour le vending mais également des marchés plus larges comme la vente au détail, et Yuansfer, une plate-forme de paiement trans-frontalier, se sont associés à Alipay et vont permettre aux Chinois de passage sur l’Amérique du Nord de payer via leur plateforme préférée.

Mieux vaut élargir l’acceptation des moyens de paiements que de perdre des ventes… Une solution que le marché US a bien intégré compte tenu de la présence croissante de visiteurs, touristes chinois sur le territoire.Avec l’acceptation d’Alipay sur ses lecteurs Nayax élargit de fait le spectre de consommateurs potentiels. En effet, grâce à ce partenariat, les voyageurs chinois à travers les États-Unis et le Canada auront accès au paiement des articles en utilisant un code QR dans 100000 points de vente libre-service éligibles en Amérique du Nord.

Nayax fournira les méthodes de paiement basées sur le code QR, y compris les paiements Alipay et Yuansfer servira d’acquéreur de paiements pour les transactions du client.

«Nous sommes fiers que notre partenariat avec Yuansfer nous permette d’être le premier fournisseur de services de paiement du secteur sans surveillance à activer Alipay et d’autres APM QR code», a déclaré Carly Furman, PDG de Nayax LLC dans le communiqué. « Notre équipe interne de R&D et de paiement donne à Nayax le pouvoir de réagir plus facilement aux tendances mondiales et aux demandes des consommateurs. Cette intégration avec Yuansfer fournira à nos clients la capacité d’accepter un mode de paiement de plus en plus populaire pour leurs produits et services. ». Une fonctionnalité qui pourrait satisfaire les professionnels nord-américains et qui pourrait être elle aussi plus que souhaitable sur le marché français et notamment les sites hôteliers et sites publiques ou se trouve installé des offres vending.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.