Retrouver les chemin de la croissance avec EVA

0
322

L’European Vending and Coffee Service Association (EVA) a annoncé son Assemblée Générale Annuelle et la conférence aura lieu le 10 décembre.

La conférence intitulée  » Se remettre sur les rails  » accueillera le conférencier clé et entrepreneur technologique Dhiraj Mukherjee, ainsi que d’importantes présentations commerciales de sponsors apportant leur propre vision de la problématique du retour à la croissance et comment chacun d’entre se propose d’aider les entreprises de distribution à s’adapter à l’impact de la pandémie et se projeter de manière positive

L’AG de l’EVA mettra en lumière les activités de l’Association cette année, y compris le travail visant à aider les membres à faire face à l’impact du coronavirus. Les derniers résultats du rapport d’impact EVA COVID-19 doivent être révélés pour la première fois au cours de l’événement – des résultats qui ne seront pas positifs – mais en même temps sont importants pour aider les entreprises de distribution à comprendre en détail le paysage actuel à travers l’Europe.

Le conférencier principal Dhiraj Mukherjee est le fondateur de l’application numérique Shazam. Il s’appuiera sur son expérience de la crise financière de 2008 pour prononcer un discours adapté aux professionnels de la distribution et intégrant les thèmes «concevoir dans l’incertitude», «apprendre à apprendre» et «comment survivre».

Se déroulant sous l’ombre COVID-19 en cours, l’événement se déroulera numériquement, permettant aux participants de se joindre facilement de tous les coins de l’Europe. Les présentations commerciales de 365 Retail Markets, OTI, EVOCA et NAYAX auront lieu dans des salles de sous-commission séparées permettant aux participants de sélectionner et de choisir leurs sujets préférés lors de l’inscription.

Plus d’informations

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.