Un « cake vendor »

0
380

Carlo’s Bakery, une boulangerie familiale basée à Hoboken, dans le New Jersey, a installé son 14e distributeur automatique de gâteau « Bakery Express Cake » au Limeridge Mall, Hamilton, Ontario.

C’est une inconnue pour les Français mais aussi les Européens mais le Cake made in US/Canada fait partie de la culture culinaire et des habitudes de consommation . Dès lors pourquoi ne pas les vendre via des automates ? c’est le pari de Carlo’s cake Shop qui les décline sur les grandes zones de flux. Les distributeurs automatiques de Cake sont situés entre Toronto, Hamilton et Ottawa, y compris dans les grands centres commerciaux comme le Yorkdale Mall, l’Eaton Center…

Chaque gâteau est cuit à Hoboken et expédié en Ontario où les distributeurs automatiques de gâteau sont réapprovisionnés quotidiennement avec des saveurs telles que le chocolat fondant, le velours rouge, les biscuits et la crème, la carotte et la vanille arc-en-ciel. Les tranches de cake sont livrées au client de manière entièrement automatisée tandis que la voix de Buddy Valastro annonce « Your Cake Is Coming Right Up! ». Une vraie mise en scène qui correspond aussi à l’image du directeur de la chaîne de Bakery.

Le prix des parts de gâteau est de 9,99 $, et certaines machines offrent également des gâteaux complets le week-end pour 49,99 $. Alors attention pour les européens les parts comme les gâteaux sont gigantesques mais correspondent à la consommation Outre Atlantique.

Le premier distributeur automatique de Cake a été lancé en novembre 2019 dans le Richmond-Adelaide Center. Les distributeurs automatiques appartiennent et sont exploités par Express Retail Group de Toronto, qui a choisi le kiosque de vente breveté de MagexUSA.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.