Mother ou la DA « repensée »

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Faire du neuf avec du vieux… et changer les problématiques. Un voeux pieux qui est souvent difficile de mettre en oeuvre. Mais lorsque vous êtes confronté à un problème ou une impasse la solution passe souvent par un changement de point de vue. Une logique qu’a appliqué le fondateur de « Mother », une nouvelle marque de distributeurs automatiques de produits sains et différents. Ce dernier qui venait de la finance explique avoir beaucoup consommé dans sa vie antérieure de barres et produits sur les DA mais avec toujours la même problématique à savoir « ne pas avoir assez d’informations sur les produits présents dans les automates et surtout avoir souvent l’image de manque de produits vendus trop riches ou trop gras ». Dès lors ce dernier s’est lancé dans le déploiement d’une offre repensée autour d’un distributeur automatique intelligent.

« Mother » présente les produits sur sa dalle qui est aussi un espace publicitaire

Munie d’une dalle tactile recouvrant la totalité de la vitrine classique elle permet de mettre en avant une offre complète des références présentes et laisse le consommateur choisir des offres mises en avant en fonction de ses envies ou préférences nutritionnelles ou allergènes (Vegan, gluten free… C’est l’automate qui lui présente en fonction de ses choix les gammes de produits qui correspondent. Les information nutritionnelles et allergènes sont directement accessibles. Pourquoi « Mother » (Maman)? Tout simplement car une « maman » prend soin de vous et veille au grain de manière bienveillante… CQFD. Mother opère aujourd’hui dans le grand Londres et gère un parc de plus d’une centaine de DA nouvelle génération qui profitent aussi de la dalle tactile pour devenir des écran publicitaires. Et pour toujours plus de modernité les automates n’acceptent pas les paiement par pièces… et sont accessibles uniquement par du cashless.

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