PEP investit majoritairement dans 365 Markets

0
325

C’est une nouvelle qui bouleverse le marché du vending car elle démontre qu’outre les segments traditionnels des fabricants de machines les investisseurs se tournent désormais vers le futur de la vente sans assistance. La machine de vending cède peut à peu du terrain depuis dix ans suite à l’émergence du micromarket en tant que vecteur de services alimentaires dans l’entreprise. Le marché nord américain ne s’y trompe pas : il y a actuellement 30 000 micro/mini/nano-markets installés aujourd’hui alors que le parc global de vending machines s’est contracté de près de 25% en quatre ans.

Providence Equity Partners, une société de capital-investissement spécialisée dans les secteurs des médias, des communications, de l’éducation, des logiciels et des services, a réalisé un investissement «majoritaire» dans 365 Retail Markets, un des principaux fournisseur de micro-marché, selon un communiqué de presse.
Providence s’associera à l’investisseur actuel McCarthy Capital et à l’équipe de direction de la société pour faire progresser l’industrie du marché de des micro markets et des solutions de restauration sans assistance. Le PDG et fondateur Joe Hessling continuera de diriger 365 marchés de détail et de conserver une participation significative.
Le montant de l’investissement n’a pas été divulgué

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.