A chaque recette son gobelet et vice-versa… une logique qu’a faite sienne Necta avec son système Multicup disponible désormais sur l’Opéra Touch 

 

Multicup est un système inédit de distribution de gobelets permettant de proposer sur le modèle Opera Touch de Necta, 3 tailles de gobelets différents et répondant à l’adage « à chaque boisson son gobelet ». Concrètement, la tourelle gobelets équipée de 5 colonnes rotatives permet de distribuer jusqu’à trois diamètres différents, permettant ainsi aux opérateurs de définir la meilleure combinaison gobelet-boisson pour chaque sélection. Multicup garantit ainsi un plus grand choix, une présentation des boissons dans un gobelet adapté… une manière d’augmenter l’attractivité des offres via une plus grande qualité perçue des boissons et rivalisant avec les nouveaux acteurs comme les coffee-shops. Une logique qui permet également de la création de valeur avec la mise en avant d’une expérience premium…

Multicup sur Opera Touch offre 3 tailles de gobelets

Cette expérience nouvelle et améliorée commence par la sélection et se termine par la distribution parfaite, lorsque le consommateur reçoit la boisson spécifique dans le format de contenant approprié, du petit gobelet pour l’expresso au gobelet en carton de qualité supérieure pour le cappuccino. Le gestionnaire, qui pourra offrir une amélioration de la présentation du produit dans le gobelet, une diversité de recettes avec des boissons extra larges et une valorisation du multi-prix, appréciera particulièrement la compatibilité de la tourelle avec des produits compostables et plus éco- durables.

Un excellent levier pour conquérir les sites les plus attentifs aux enjeux environnementaux. De plus, grâce au kit photo-cellule monté de série depuis janvier 2020 sur toutes les machines de la gamme Necta, le gestionnaire dispose d’une solution complète et flexible qui offre également la possibilité de consommer sa boisson dans un mug.

Dès lors avec ce système il est possible de venir travailler les offres disponibles sur l’automate, de réserver des gobelets espresso pour la recette à l’italienne, de décliner des cafés à la française en gobelets standard, de travailler des boissons gourmandes en mode coffee-shop… et d’y adosser une tarification multiple avec des recettes d’appel mais également des boissons valorisées.


 

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.