X1 Milano de Rheavendors

0
172

L’épisode Covid 19 ne doit pas effacer les lancements et les belles initiatives marché. Rheavendors a ajouté à sa gamme, la Milano X1 et entend en faire un modèle au rapport Qualité/Fonctionnalités/Prix, attractif.

Dotée d’une capacité de 500 gobelets, 16 larges touches à sélection directe, une caisse renforcée et une électronique de dernière génération, la X1 Milano a tout d’une grande mais a été pensée pour apporter aux opérateurs de gestion, un DA entrée de gamme. Disponible en version 7 bacs solubles (modèle IN7) ou expresso (groupe expresso Variflex à chambre variable + 6 bacs solubles). Autrement dit les professionnels peuvent accéder avec la Milano X1, à une large offre produits et la certitude d’un rendu au gobelet dans les règles de l’art. Milano X1 accepte de manière fonctionnelle tous types de gobelets, notamment les gobelets carton et de tous diamètres (70/73/80) afin d’être en phase avec l’ensemble des directives gouvernementales et des démarches RSE. A noter également la large niche de distribution des contenants qui se dote d’une animation lumineuse pendant la réalisation de la sélection et d’un volet de prélèvement à descente douce pour un service à une seule main. Enfin en période de Covid et de normes de sécurité renforcées, Milano X1 est compatible avec le système de sélection et de paiement par smartphone Rheamote qui privilégie le sans contact. Un modèle qui saura à n’en pas douter séduire plus d’un professionnel

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.