EVA lance son manifeste pour la profession

0
476

Avec plus de 100 participants, le webinaire d’EVA du 15 mars a vu le lancement officiel de son manifeste qui présentait à l’industrie, ses défis et ses appels à l’action pour la présente législature.

L’événement a entendu un groupe diversifié d’intervenants de haut niveau, dont l’euro-député Brando Benifei, l’euro-député Stefan Berger et Emmanuelle Maire, chef d’unité à la DG ENV.

Le webinaire a abordé des sujets importants pour la vente tels que l’économie circulaire, la promotion de modes de vie sains, les innovations en matière de paiement et le soutien à la reprise des PME à la suite de la pandémie de COVID-19.

Le président d’EVA, Paolo Ghidotti, a lancé la discussion et a décrit l’ambition d’EVA de construire une industrie des distributeurs automatiques & du café forte, durable et innovante.

Avec 80 % des distributeurs automatiques situés dans les usines et les bureaux, il n’était pas surprenant que la pandémie de COVID-19 ait affecté l’industrie – avec moins de trajets domicile – travail et moins de travail au bureau, la consommation a chuté de façon spectaculaire.

Cependant, Paolop Ghidotti estime que la pandémie a également présente des opportunités et de la place pour l’innovation, qu’il s’agisse de distributeurs automatiques de matériel de protection individuelle ou de remplacement éventuel des restaurants collectifs (RIE).

Le président de l’EVA a appelé l’UE à reconnaître les grands pas que l’industrie fait en matière d’efficacité énergétique et a souligné la nécessité pour les institutions de l’UE d’être conscientes des contraintes pratiques qui affectent l’industrie des distributeurs automatiques.

Il a également demandé que le secteur des distributeurs automatiques soit dûment pris en compte dans toute révision des règles européennes de paiement électronique.

Enfin, il a appelé l’UE à collaborer avec le secteur des distributeurs automatiques pour promouvoir une meilleure santé et nutrition. « Nous espérons une plus grande collaboration entre les décideurs de l’UE et notre industrie afin de promouvoir une meilleure santé et nutrition en tirant parti du potentiel des distributeurs automatiques pour offrir des produits plus sains de manière pratique », a déclaré le Président Ghidotti.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.