Nestlé Professional protège ses claviers de sélection

0
310

Nestlé Professional a annoncé déployer des protections d’écrans antiviraux,antibactériens, autodésinfectants sur ses machines à café hors domicile.

L’entreprise s’est associée à la société technologique Nanoveu pour personnaliser le protecteur d’écran Nanoshield sur les dispensers Nescafé et « We Proudly Serve Starbucks » de Nestlé Professional, afin d’assurer un fonctionnement optimal et en toute sécurité en mode pandémie de Covid-19.

Le film Nanoshield auto-désinfectant se compose d’une feuille PET avec une couche de résine spéciale, contenant un composant actif en cuivre.

D’après Nestlé Professional, les propriétés auto-désinfectantes du film Nanoshield restent actives même avec une utilisation à haute fréquence et un nettoyage quotidien garantissant une sécurité pour les consommateurs se servant à la machine.

Reinhold Jakobi, chef de la Business Unit stratégique de Nestlé Professional, a ainsi déclaré : « Nous voulons être en mesure de soutenir nos clients de toute manière possible, pour les aider à servir leurs consommateurs de manière sûre et fiable. Selon lui « Offrir des outils pour aider nos clients à continuer à servir du café à leurs consommateurs en période difficile est de la plus haute importance. »

Zenon Mandralis, responsable de la recherche et du développement chez Nestlé Professional, a lui aussi déclaré que Nestlé « continue d’explorer une large gamme de solutions innovantes telles que la commande via des applications, des machines sans contact et des protecteurs d’écran pour soutenir nos clients. Les protections d’écran sont une excellente solution car elles peuvent être facilement utilisées sur les machines à boissons actuelles et complètent les mesures d’hygiène améliorées existantes que nous avons déjà en place pour nos solutions de café. »

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.