Quand les entreprises ferment leurs accès aux distributeurs automatiques, que le retour des clients se fait encore attendre..deux alternatives se posent à chacun : soit attendre également des jours meilleurs, soit aller chercher de nouveaux marchés et nouveaux moments de consommation.

C’est ce qu’à fait IVS sur le marché italien en équipant un client d’une offre Distribution Automatique inédite. Nous connaissions les distributeurs automatiques dans les trains (et Dieu sait qu’il n’est pas techniquement évident de les opérer), dans les liaisons maritimes (comme c’est le cas sur les liaisons entre la Corse et le continent par exemple), voici désormais les DA de Bus. Italbus un opérateur italien qui assure aujourd’hui 400 itinéraires et dessert 70 municipalités a en effet équipé l’ensemble de sa flotte de distributeurs automatiques de snack et boissons. Une offre qui permet à l’opérateur de fournit un service premium à ses voyageurs qui bénéficient également de liseuses et de prises USB de courtoisie, d’une connexion 4G/5G pour un voyage des plus agréable. Cette approche nouvelle permet de voir que le vending a encore une place et non des moindres dans les lieux de transport. Il fallait y penser et IVS l’a réalisé. On peut dès lors se demander si les bus « Macron » ne pourraient pas aussi en être équipés chez nous dans l’Hexagone.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.