L’Or Mini la solution JDE destinée à l’hôtellerie

0
72

JDE Professional continue son développement sur les marchés hors domicile. Avec le concept L’Or Professional Mini la société s’attaque à l’offre café en chambre pour l’hôtellerie.

Après le lancement et le succès de son concept de machine professionnelle surfant sur le développement de l’offre capsule domestique, JDE Professional décline une solution dédiée à l’hôtellerie et plus précisément à la consommation de café en chambre. 

L’accueil café en chambre est de plus en plus développé et monte en gamme. L’hôtellerie de chaîne est preneuse et bon nombre de concepts et marques ont fait leur apparition bien souvent au détriment du café soluble souvent dédié aux enseignes économiques. 

L’Or Professional propose quant à lui une expérience café premium au travers d’une gamme certifiée UTZ et un large choix de capsules (12 saveurs) issues de la gamme domestique. Le dispenser est compact et soigné. Il a été gratifié du Won Red Dot Design Award price » en 2016. De couleur noir piano et doté d’un levier métallique il s’intègrera avec élégance dans la plupart des chambres d’hôtels. Compact et conçu pour un très faible encombrement L’Or Professional Mini s’installe de manière simple et rapide comme se nettoie et se détartre tout aussi facilement. Le dispenser est aussi économe en énergie avec des petits plus comme deux sorties distinctes l’une pour le café espresso et Lungo et l’autre pour l’eau chaude (thé). La machine réchauffe l’eau tasse par tasse et dispose d’un mode économie d’énergie. Avec cette nouvelle offre JDE Professional ajoute une corde à son arc et vient de manière simple et soignée apporter une offre sur un segment de marché en développement.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.