Rendez-vous au Salon

0
209

Le déconfinement n’est pas uniquement pour les consommateurs et clients mais également pour les professionnels. Après 15 mois hors norme, la profession va pouvoir enfin se retrouver de manière physique au sein du Food&Coffee Summi, nouveau salon dédié aux gestionnaires français. Ce salon est plus qu’un évènement DA, car il se tiendra au sein d’une manifestation plus large baptisée « Vivre l’Entreprise ». Pourquoi cela ? Tout simplement car depuis la pandémie tout le monde a bien compris que le bureau est au final le second lieu de vie après le domicile. C’est un lieu de travail mais également de convivialité et de sociabilité. Hors, tous s’accordent à admettre que le retour au bureau va prendre du temps malgré le déconfinement, que les modes et l’organisation de travail vont évoluer. La pandémie, les arrêts successifs de l’économie ont démontré que le l’adage « boulot-métro-dodo » a fait long feu. La Qualité de vie au Travail est désormais sur la table, de même que l’articulation home-working / Co-working / Office-working. Pour la Distribution Automatique c’est un enjeu de taille car il va falloir bien comprendre cette nouvelle donne , l’anticiper pour redémarrer.

C’est pour cela que le Food&Coffee Summit se tient dans un environnement global afin d’ancrer la pause détente au coeur de ces tendances. Je vous donne rendez-vous les 23, 24 et 25 juin au Parc Floral de Paris (Porte de Vincennes) en espérant nous y voir nombreux au contact des fournisseurs qui eux aussi sont désireux de vous retrouver. Se rencontrer, échanger c’est aussi prendre le temps de retrouver un quotidien qui nous a tous fait défaut.

À très vite, n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur la demande d’enregistrement ici

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.