Un nouveau Responsable commercial pour l‘Ile de France Ouest Chez Bianchi Vending

0
85

Un début d’année placé sous le signe du développement pour Bianchi Vending France, la filiale Française de Bianchi Industry, dirigée par Benoît Cubizolles.

C’est par des actions concrètes que Bianchi Vending France poursuit son développement, avec l’arrivée de nouveaux profils qui viennent étoffer les ressources de l’entreprise. Après la récente annonce du nouveau Responsable Customer Care, Gregory Coquard, c’est au tour de Mario Wielgosik de faire son entrée sur la scène du Vending, en tant que Responsable Commercial pour l’Ile de France et l’Ouest.

Arrivé au sein de Bianchi Vending France fin janvier, Mario vient enrichir l’équipe avec une grande expérience au service du client. Ses différentes fonctions de directeur commercial et directeur comptes clés occupées au cours de sa carrière, notamment dans des groupes de restauration hors domicile internationaux, lui ont permis d’acquérir de fortes compétences. Création de réseau, gestion de projets, mais aussi mise en place de process d’optimisation de la relation client sont autant d’atouts pour répondre à ce nouveau défi professionnel. 

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.