Fréderic Fougerole nommé directeur général de la filiale française Evoca

0
222

Le groupe Evoca a le plaisir d’annoncer la nomination de Frédéric Fougerole au poste de directeur général de la filiale française, à compter du 1er juillet 2021. Il succède à Guillaume Borione avec lequel il a collaboré ces dernières semaines afin d’assurer une transition en douceur. 

Fort d’une expérience de 13 ans au sein du groupe, M. Fougerole est entré en tant que responsable commercial grands comptes en octobre 2007. Il a été chargé depuis lors du développement de la stratégie commerciale et de la relation client pour les comptes nationaux et industriels produits. 

A cette fonction se cumule depuis 2013 la direction de la filiale belge.
Un nouveau rôle challengeant lui est confié. Rôle pour lequel Frédéric s’appuiera sur sa solide connaissance du groupe et du secteur, ses compétences, son expérience, et bien entendu sur une équipe performante pour faire progresser le développement de l’organisation française.

“Je suis fier et très heureux d’accéder à cette fonction. Résolument optimiste, tourné vers l’avenir, nos partenaires et nos clients, je mettrai tout en œuvre pour contribuer à l’essor de notre groupe.” F. Fougerole 

Le groupe Evoca tient à exprimer ses remerciements à Guillaume Borione pour sa grande contribution à son expansion internationale dans des zones stratégiques telles que la France, le Brésil et l’Amérique du Nord et pour son engagement sans faille au cours de ces 29 dernières années. 

Frederic Fougerole compte mener la structure française, très implantée régionalement vers une prochaine phase de croissance pour le groupe aujourd’hui leader dans la fabrication de distributeurs automatiques dédiés aux entreprises et acteur majeur dans les secteurs de l’Ho.Re.Ca et de l’OCS.

Source : Communiqué de presse Evoca 

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.