Une kyrielle de nouveautés pour les Journées Professionnelles Evoca France

0
118

Les nouveautés présentées seront multiples et vont permettre aux professionnels d’aborder la reprise de septembre avec des propositions à la fois matérielles et technologiques en phase avec les attentes du marché, preuve qu’Evoca a utilisé les mois de pandémie pour travailler en profondeur la mise en forme de ses offres.

Le mois de septembre marque la rentrée pour les professionnels du vending et de c’est aussi l’occasion pour le Groupe Evoca de rééditer ses Journées Professionnelles qui se tiendront sous forme de plateforme de rendez-vous physiques au sein des différentes agences régionales du groupe à savoir les 1 & 2 Septembre au Mesnil Amelot, le 7 septembre à Nantes et Strasbourg et le 9 septembre à Toulouse et Valence. Une initiative qui va permettre aux professionnels de découvrir l’ensemble des nouveautés du groupe et elles sont multiples. Elles concerneront les différentes marques et technologies à la fois sur le vending mais également sur l’OCS et l’Horeca. À noter également une mise en avant des solutions numériques devant aider les professionnels à mieux structurer leur activité.

Différentes thématiques vont être développées autour des nouveautés dévoilées par Evoca. La première concerne l’approche environnementale avec la présentation de la nouvelle gamme Snack&Food qui fait suite à l’arrivée du modèle Swing déclinée en version standard et SL venant en lieu et place du modèle Tango. Il est complété de Orchestra Top R290 & Orchestra Touch R290 qui quant à eux viennent remplacer le Samba. Ces deux modèles sont disponibles dès septembre 2021. Ils seront suivis en fin d’année de Twist et Vivace (modèle standard et SL) venant en substitution des modèles Jazz et Melodia (gamme 6 spires). Cette nouvelle offre impulse permet à Evoca de proposer une  gamme en pleine conformité avec la réglementation européenne en vigueur et à haute performance écologique avec une technologie de refroidissement par gaz R290.

Côté boissons chaudes la City 300 de Ducale fait désormais partie du catalogue dès septembre avec une déclinaison table top Premium permettant de décliner une offre café grain et boissons gourmandes. Chez Necta ce sont pas moins de trois modèles qui seront mis en avant avec les concerto One et Opéra One ainsi que L’Opera Touch Multicup un concept inédit pour travailler une offre boissons chaudes des plus larges adaptant les contenant aux recettes contemporaines. 

La reprise en période de pass sanitaire et de pérennisation des gestes barrière nécessite également une adaptation des prises de commandes et de paiement sur les automates de vending ou les machines Horeca. C’est pourquoi Evoca mettra en avant sur ses Journées Professionnels les solutions Breasy 2.0 et CoffeeAppeal de commande voire de paiement via de applications pour téléphone mobile. Une offre de solutions sans contact qui permette d’apporter de la fluidité et une expérience d’achat à la fois contemporaine et « rassurante » en période de reprise de l’activité en présentiez dans les bureaux. La réassurance des consommateurs et des convives sera surement un des enjeux pour les professionnels qui attachés à une reprise de l’activité dans un contexte serein pour les clients et les donneurs d’ordre. Pour ce faire Evoca a développer une solution de Kit PureZone, un film antimicrobien disponible pour les différents modèles Necta (Kalea, Krea Prime, Krea Touch, Brio Up, Concerto, Concerto Touch, Opera, Opera Touch, Maestro Touch, Melodia, Tango, Swing, Orchestra Touch), Saeco pour les modèles : Oasi, Artico, Wittenborg pour le modèle 9100 et enfin Gaggia Milano pour le modèle La Radiosa.

Enfin Evoca dévoilera AmiClo de Newis sa gestion de gestion à distance des distributeurs automatiques disponible dès septembre 2021. Cette solution de gestion et de supervision en ligne des solutions matérielles du groupe marque la volonté d’Evoca d’apporter des outils de gestion des parcs et matériels en activité dans un contexte ou la mise en place de process devient un élément central de l’activité via des approches digitalisées. 

Ces différentes journées découverte sont organisées de manière personnalisée via une logique de rendez-vous permettant à chacun de prendre le temps de découvrir l’ensemble des nouveautés Evoca dans une atmosphère détendue.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.