Selecta lance une nouvelle offre de paiement dématérialisée avec Fiserv en Europe

0
1053

Selecta Group, s’est associé à Fiserv, Inc., (NASDAQ : FISV), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de paiement et de services financiers, pour commencer l’amélioration et la rationalisation des paiements numériques dans ses points de vente. La société entend répondre à la demande des consommateurs et améliorant l’efficacité opérationnelle en tant que technologies en libre-service telles que les distributeurs automatiques et les réfrigérateurs intelligents en plein expansion dans une économie post Covid.

Cette solution s’inscrit dans la transformation du groupe (ONE Selecta) et entend prendre en charge toutes les interactions sans numéraire (cashless) dans toutes ses opérations. Selecta s’est donc appliqué à proposer une solution de paiement paneuropéenne unique de Fiserv qui prendra en charge les paiements avec des systèmes de cartes internationaux et locaux et des applications mobiles au point de vente.

Selecta y intègre également une application de paiement mobile, qui inclura l’accès à un programme de fidélité Selecta. Un portail marchand dédié permettra à Selecta de rationaliser la gestion des terminaux, y compris l’intégration et l’activation, les rapports et les informations, la maintenance et les diagnostics.

Le déploiement de la plateforme de paiement Fiserv a commencé à l’été 2021 sur les marchés européens de Selecta.

« Qu’ils achètent une boisson ou un repas sur le lieu de travail ou en déplacement, les consommateurs recherchent des options de paiement modernes, sans argent liquide et sans contact », a déclaré Christian Schmitz, PDG de Selecta Group. « Avec Fiserv, nous serons en mesure de proposer ces options d’une manière facile à gérer pour nous, via une solution unique, tandis que les rapports unifiés nous donneront un nouveau niveau de compréhension de notre entreprise. »

« Les capacités de paiement numérique transparentes complètent parfaitement la commodité du commerce de détail en libre-service et améliorent l’expérience d’achat globale », a déclaré John Gibbons, responsable EMEA chez Fiserv. « Alors que les habitudes des consommateurs continuent de changer, nous nous engageons à travailler avec Selecta pour répondre aux préférences de paiement actuelles et futures de leurs clients tout en leur permettant de rationaliser leurs opérations à travers l’Europe. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici