Les nouvelles solutions phygitales de Bianchi Vending en avant première à Host 2021

0
238

Révolution easy. Après une longue phase de développement, Bianchi Vending est prêt à dévoiler au salon Host de Milan, ses « Solutions Phygitales », une nouvelle gamme de distributeurs automatiques qui combinent une structure physique flexible et avancée et des plateformes numériques de dernière génération. Solutions phygitales pour les boissons chaudes, mais aussi pour les snacks et des boissons fraîches développées pour simplifier le travail des opérateurs et augmenter leur rentabilité.

Simplicité avant toute chose, qui se traduit donc par le terme Easy pour qualifier les 3 piliers de la nouvelle ligne de solutions Bianchi Vending. 

Tout d’abord, Easy Configuration : la configuration des Solutions Phygitales sera beaucoup plus simple et immédiate grâce à au logiciel capable de reconnaître automatiquement la configuration de la machine et de guider l’opérateur, de manière intuitive et graphiquement attrayante, tout au long du parcours de paramétrage.

Innovation digitale d’une part, flexibilité extrême des composants physiques d’autre part. En effet, la Easy Configuration permettra au gestionnaire de configurer (et reconfigurer) rapidement les modules internes de la machine en fonction de ses besoins ou de ceux de son client : il pourra changer le groupe café, ajouter une colonne de gobelets ou apporter d’autres nombreuses évolutions qui placent la modularité à un niveau maximum. Les solutions Phygitales pourront ainsi évoluer en permanence en fonction des consommations, du site final et des tendances du moment, assurant un meilleur investissement dans le temps.

Meilleur investissement également grâce à la Easy Maintenance, la maintenance simplifiée. Si, comme on vient de le voir, avec la nouvelle génération de distributeurs il sera beaucoup plus facile d’accéder aux différents composants de la machine, côté logiciel l’opérateur disposera du support d’une plate-forme électronique dérivée du secteur automobile, qui le guidera pas-à-pas dans la gestion et l’évolution de la machine au cours de son exploitation, même à distance.

Et comme le veut la philosophie Design Your Break, l’utilisateur reste au centre de l’expérience d’achat pour Bianchi Vending. Ainsi les technologies des Phygitales Solutions vont permettre d’offrir aux consommateurs une Easy Interaction, c’est-à-dire une interaction avec la machine de plus en plus simple, engageante et intuitive, mais aussi plus riche en choix et en possibilités de personnalisation.

Configuration, Maintenance, Interaction le tout avec une grande simplicité et flexibilité : tels sont les trois piliers sur lesquels Bianchi Vending lance sa révolution Phygitale. 

Host sera le point de départ pour découvrir tout le potentiel des solutions Phygitales de Bianchi Vending, nous vous attendons donc du 22 au 26 octobre prochain a Fiera Milano Rho Hall 13, stand E23-F22 Bianchi Vending.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.