Illycaffè passe en mode Smart

0
147

Illycaffè a annoncé le lancement d’illy SMART, sa nouvelle collection de machines dédiée aux besoins des consommateurs dans les bureaux de petite et moyenne taille, mais attentifs à une offre de qualité et recherchant des dispenser esthétiques.

Conçue pour assurer une pause-café intelligente – Smart dans la langue de Shakespear – la nouvelle gamme de machines de bureau se distingue dans un premier temps par son design moderne : la couleur noire donne de l’uniformité et met en valeur les lignes épurées et simples des machines, avec des finitions mates pour le corps principal et brillantes pour les points de détails. Enfin, les signes iconiques ne manquent pas comme le logo illy et la touche de rouge.

Cette ligne de dispenser OCS s’articule autour de 3 modèles. Les machines illy SMART répondent aux besoins de préparations rapides et qualitativement excellentes, et sont fabriquées en Italie, gage de qualité et de fiabilité. Caractérisé par des lignes élégantes et épurées, illy SMART10 est le plus petit modèle qui se distingue par sa structure compacte ; le design moderne rend illy SMART30 adapté à tout style et type d’espace de travail. Enfin et pour chapeauter la gamme, illy SMART50 est une machine polyvalente et fonctionnelle conçue pour répondre aux besoins des grands bureaux. Elle dispose d’un écran avec 3 volumes programmables et d’une éjection automatique des capsules et est également disponible dans la version eau chaude illy SMART50W.

illy Smart10 est disponible à partir de novembre, tandis qu’illy Smart30 et illy Smart50 seront disponibles à partir de janvier 2022. La marque n’abandonne pas l’OCS et entend y jouer le rôle d’acteur premium.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.