Au Royaume Uni, l’enseigne Pret A Manger s’est associé à JDE Peet’s pour tester des machines à café entièrement automatiques dans le but de reconstruire son activité après Covid, a annoncé Reuters.Pret a subi des coups douloureux pendant le confinement anglais : environ 390 de ses magasins sont situés dans les rues principales du Royaume-Uni, dans des centres de transport ou à proximité de pôles d’emploi.

Prét

Détenue par le groupe d’investissement JAB et fondateur de Sinclair Beecham, la société a déclaré que ses machines « Pret Express » seront introduites dans les magasins de proximité, les stations-service, les universités, les établissements de santé et les lieux de travail.

Les machines offriront les mêmes cafés et thés disponibles dans les boutiques du magasin. JDE Peet’s, l’une des plus grandes sociétés de café de consommation au monde, fournira la technologie en libre-service

Il s’agira probablement d’une entrée perturbante dans un secteur du vending qui traverse déjà une courbe d’apprentissage abrupte depuis deux ans.

« Il s’agit d’un nouveau territoire pour Pret, qui permettra à davantage de personnes à travers le pays de profiter de notre café et de notre thé biologiques en déplacement, dans des endroits où il n’y a pas le bon espace pour installer une nouvelle boutique Pret », Guy Meakin, Pret’s Le directeur commercial du Royaume-Uni a déclaré, lorgnant sur la prime qui était autrefois le domaine des sociétés d’exploitation du Royaume-Uni…

Les ambitions sont clairement affichées sur le Royaume uni. Le mois dernier, Pret a déclaré qu’il prévoyait de doubler de taille au cours des cinq prochaines années, malgré l’annonce d’une perte de 256,5 millions de livres sterling pour 2020. Rappelons pour les lecteurs français que Pret A Manger est aussi présent en France tout comme JDE.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.