Worldline dévoile sa nouvelle identité

0
131

Les marques du Groupe seront exploitées sous une seule bannière – Worldline – et toutes les marques précédentes seront désormais connues sous le nom de Worldline.

Annonçant le lancement de la nouvelle identité de marque, Gilles Grapinet, président-directeur général de Worldline, a déclaré : « En tant que leader de la consolidation de l’industrie des paiements, Worldline a hérité du savoir-faire, du talent et de la créativité des nombreuses grandes entreprises qui nous ont rejoints. Il est maintenant temps de consolider notre riche portefeuille de marques et de faire de Worldline une marque véritablement mondiale après de nombreuses années d’intégrations actives et réussies. Je suis fier qu’à mesure que nous avançons, nous le fassions avec une identité renouvelée et distinctive qui résume ce qu’est Worldline et ce que nous défendons : une entreprise forte, durable et de confiance dédiée à jouer un rôle de premier plan pour l’avenir des paiements en Europe et au-delà , au profit de tous ses clients et des sociétés au sens large que nous servons.

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.