C’est une campagne assez inédite qui va apparaître sur les ondes italiennes et qui marque encore une fois la volonté de la firme turinoise d’apparaître comme un acteur omnicanal et un spécialiste du café sous toutes ses formes. Lavazza a dévoilé son nouveau spot publicitaire qui reprend en Italie l’ensemble des recettes et blends qui ont fait l’histoire de la firme italienne. Mais ces mélanges connus du grand public sous forme de paquet de café GMS se retrouvent aujourd’hui au sein d’une gamme de capsules en aluminium dites à impact zéro CO2* (* Lavazza compense les émissions de ce produit pour un impact CO2 nul) compatibles avec les machines Nespresso grand public. Les capsules bénéficient d’un décor spécifique en terme de design avec un look bien distinctif et axé sur le Premium coffee. Après les capsules Bio dégradables Lavazza enrichie donc son offre via des déclinaisons aluminium rejoignant de fait Nespresso, JDE ou Illy. La campagne sera diffusée sur tous les principaux diffuseurs TV, les cinémas et sur le web en formats plus ou moins longs et associée à une campagne digitale et out of home (OOH).