Le magasin sans contact est une réalité Outre-Atlantique

0
353

JFKIAT, l’opérateur du terminal 4 de l’aéroport international John F. Kennedy de New York, s’associe à SSP America, , et à Zippin pour lancer un concept de vente au détail sans contact et sans friction utilisant la technologie de l’intelligence artificielle. C’est le premier emplacement Zippin dans une aérogare.

La technologie de vente au détail sans surveillance de Zippin pour le Camden Food Express, situé à la porte B 42, offre une sélection d’aliments et de boissons à emporter et s’appuie sur la technologie de l’IA pour permettre une expérience d’achat entièrement sans contact.

Les clients entrent dans le magasin par un tourniquet en tapant sur leur carte de crédit lorsqu’ils entrent, puis commencent leurs achats en choisissant des articles dans les étagères. Comme ils le font, le système d’IA de Zippin identifie automatiquement les articles et construit le panier virtuel du client avec la valeur monétaire correspondante. Lorsque le client quitte le magasin, le montant total dépensé est automatiquement débité de la carte que le client a utilisée pour s’enregistrer à l’entrée du magasin.

L’offre T4 est la dernière en date du swoop sans contact de JFKIAT. Plus tôt cette année, JFKIAT s’est associé à Hudson  pour lancer un concept de vente au détail entièrement automatisé et sans contact, également au terminal 4 de JFK, pour une sélection de marques haut de gamme pour les clients. La société a également collaboré avec Inflyter et DFS Group pour lancer T4 Marketplace, une place de marché numérique de marque pour les achats hors taxes.

close