Azkoyen reçoit le prix du meilleur fournisseur de DA au Royaume Uni

0
508

C’est sous sa marque britannique, Coffetek, que la société de distribution automatique a remporté le prix pour la septième fois en dix dernières années en tant que meilleur fournisseur de distributeurs automatiques.

Exceptionnel dans le secteur des produits et services automatisés, Azkoyen a une fois de plus remporté le prix du meilleur fournisseur de distributeurs automatiques par NIVO (National Independent Vending Operators). Pour choisir les gagnants, un processus de vote est mené auquel participent plus de 280 opérateurs de distributeurs automatiques faisant partie du NIVO.

Ce dernier est l’un des groupes d’achat les plus pertinents au Royaume-Uni, et avec ce prix, il reconnaît Coffetekmarque du groupe Azkoyen dans le pays, comme le meilleur fournisseur de machines de l’année. Un prix qui rend hommage aux efforts du groupe dans la recherche d’améliorations de tous ses processus, ainsi qu’à la mise en œuvre de technologies innovantes dans ses machines à café et autres solutions de distributeurs automatiques.

L’entreprise est très présente dans le pays britannique, où elle possède l’un des huit sièges sociaux d’Azkoyen dans le monde entier, en plus de l’une des trois usines de machines à café du groupe.

close
Sélectionner une liste :