Emploi : Technicien Hotline support SAV (F/H)

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Descriptif du poste : 
Nous cherchons un Technicien de support pour la gestion du service après-vente sur nos produits auprès de notre réseau de revendeurs et d’installateurs. Vous aurez pour missions :
– Gestion de la relation après-vente : vous serez amenés à traiter les demandes de SAV de nos clients dans le but de leur apporter un service de qualité à la hauteur de la réputation de notre entreprise :
– Répondre par téléphone et par emails aux questions de nos clients professionnels (migration prévue vers un outil de gestion de tickets) 
– Assurez un support technique de premier niveau pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients sur sites (appels visio, guidage à distance…)
– Organiser avec les clients les retours des fontaines dont la réparation s’avère de niveau supérieur et nécessite une expertise et une réparation en centre SAV
– Contrôler la conformité des réceptions en SAV (état physique des machines réceptionnées et fiches de non conformités présentes et remplies) 
– Analyser les produits retournés par les clients : élaboration de devis de réparations, prise sous garantie, remontée d’information à la production ou aux fournisseurs
– Organiser une réunion quotidienne avec les techniciens SAV pour la résolution des problèmes de niveaux supérieurs
– Organiser une réunion hebdomadaire pour résoudre les problèmes techniques escaladés mais non résolus (SAV, Bureau d’Etude, Production…)
– Assurer les réexpéditions des fontaines réparées et en assurer le suivi jusqu’à réception par le client
– Enrichir une base de connaissances techniques sur les résolutions de problèmes

Vous serez également amené à déployer et animer des formations :
– Formations de premier niveau auprès des techniciens chez les clients (webinar, présentiel…)
– Formation à l’équipe commerciale sur les réponses aux questions de base

Profil recherché :
• Expérience sur des produits industriels et/ou techniques, une expérience sur des produits électroménagers pourrait être aussi appréciée
• Expérience en gestion de la qualité serait un plus
• Appétence à travailler sur des produits techniques
• Maitrise des outils informatiques (ERP, outils digitaux, pack office)
• Autonome et curieux
• Aisance de communication à l’écrit et à l’oral
• Aptitude au travail en équipe
• Rigueur organisation et méthode
• L’Anglais opérationnel serait un plus

Formation : Bac +2 dans le domaine de l’électronique, la maintenance Industrielle, l’Electrotechnique, ou le froid.
Expérience : 5 ans minimum

Lieu de travail : RIS ORANGIS (91130)
Horaires : 7h45 – 15h45 du lundi au vendredi
Type de contrat : CDI
Rémunération : 2300€ – 2500€ + 13ème mois + Intéressement

Envoyer vos offres à marketing@mistralcoolers.com

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