Descriptif du poste :
Pour renforcer notre service client, nous sommes à la recherche d’un Technicien confirmé qui aura pour missions :
– Réparer les produits Mistral en service après-vente.
– Guider par téléphone nos clients pour les aider à dépanner leurs fontaines.
– Signaler les défauts récurrents en production et faire des propositions pour les éviter.
– Dispenser des formations techniques pour les clients qui viennent en journée découverte dans notre usine.
– Après avoir acquis de l’expérience, vous pourrez collaborer avec notre bureau d’études pour participer à la conception de nouveaux modèles de fontaines.
Profil recherché :
– De formation technique en froid (BAC PRO à BTS), vous avez une expérience en climatisation, froid commercial ou industriel ou en distribution automatique.
– Vous êtes pédagogue : vous aimez partager vos connaissances et vous êtes capable d’expliquer des solutions techniques par téléphone avec clarté.
– Patient et doté d’un bon relationnel, vous avez le souci d’apporter des solutions à nos clients.
– International : Vous avez un anglais professionnel, vous êtes capable d’aider au téléphone un interlocuteur étranger pour le guider.
Lieu de travail : RIS ORANGIS (91130)
Horaires : 7h45 – 15h45 du lundi au vendredi
Type de contrat : CDI
Rémunération : 2300€ – 2500€ + 13ème mois + Intéressement
Merci d’envoyer votre demande à marketing@mistralcoolers.com
