Bluewater et FloWater combinent leurs forces

0
278

Bluewater, basée à Stockholm, et FloWater, basée à Denver, ont combiné leurs opérations pour fournir des produits de purification de l’eau, selon un communiqué de presse.

Bluewater, fondée en 2013, fournit des solutions de purification de l’eau pour les maisons, les entreprises et les distributeurs automatiques en Europe, au Moyen-Orient, en Chine, en Asie du Sud-Est, aux États-Unis et en Afrique du Sud.

FloWater, également lancé en 2013, dispose d’environ 7 500 stations de recharge installées dans les écoles, les gymnases, les bureaux et les hôtels à travers les États-Unis. Les clients incluent Red Bull, Apple, Marriott, Peloton, United Airlines, Warby Parker et Google.

Le fondateur et PDG de Bluewater, Bengt Rittri, dirigera l’entité combinée en tant que PDG, bien que les deux sociétés continueront à fonctionner sous leurs marques existantes. Rich Razgaitis, PDG de FloWater, continuera à diriger les opérations américaines et internationales de FloWater.

Les conditions financières n’ont pas été divulguées mais un nouvel acteur dans l’hydratation et la filtration vient de naître.

close
Sélectionner une liste :